MOT DE LA DIRECTION

Se soigner est l'un des besoins fondamentaux de l'Homme ! Plus qu'un besoin, il est même un droit car la Santé est un des facteurs déterminants de développement, d'où la nécessité pour tout pays de mettre en place une Politique de Santé efficace dont l'une des composantes essentielles est la Politique Pharmaceutique Nationale.

Lire la suite

NOUS CONTACTER

SIEGE CAME

01 BP 3280 Cotonou
Tel : (229) 21332864/21333674
Fax : (229) 21335052
E-mail : contact@came-benin.bj

AGENCE REGIONALE CAME COTONOU

01 BP 3280 Cotonou
Tel : (229) 21330948/21333536
Fax : (229) 21330851

AGENCE REGIONALE CAME PARAKOU

Tel : (229) 23611230/23611231
Fax : (229) 23611232

AGENCE REGIONALE CAME NATITINGOU

Tel : (229) 23820122
Fax : (229) 23820123

Appel d'offres

AVIS DE CONSULTATION POUR TRANSPORT/LIVRAISON DES PRODUITS MEDICAUX POUR LE COMPTE DE LA CAME

La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME) est la structure nationale chargée de l’approvisionnement des formations sanitaires publiques et privées à but non lucratif en produits de santé.

L’accès des formations sanitaires publiques à ses produits se fait par le biais des trente-quatre (34) Dépôts Répartiteurs de Zones Sanitaires (DRZS) qui sont des structures de gros appartenant à chaque Zone Sanitaire. Pour leur réapprovisionnement au niveau des Agences Régionales de la CAME, les DRZS utilisent pour la plupart des moyens de transports non adaptés pour le transport de produits médicaux mettant ainsi parfois en mal la qualité et la sécurité des produits transportés.Dans la perspective d’améliorer le transport des produits du siège vers les Agences Régionales et des Agences Régionales vers les DRZS, la CAME a lancé le 02/12/2019 un avis pour le recrutement des structures spécialisées pour le transport des produits médicaux et produits sensibles.

 Cliquer ci-dessous pour télécharger le dossier complet.

 

 

AVIS DE CONSULTATION POUR LE RECRUTEMENT D’UN INGENIEUR CONSEIL EN BTP

La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME) est la structure nationale chargée de l’approvisionnement des formations sanitaires publiques et privées à but non lucratif en produits de santé.

Dans le cadre de ses activités, elle envisage le recrutement d’un Ingénieur des travaux BTP, qui exercera pour le compte de la CAME les fonctions de maître d’œuvre lors de la réalisation des travaux de BTP. A ce titre, l’intéressé assistera la CAME de la phase d’élaboration des dossiers de consultation à la phase de réception définitive en passant par le suivi des travaux.  

Pour ce faire:La CAME sollicite des offres sous plis fermés, de la part des ingénieurs (tous sexes confondus) spécialisés et répondant aux qualifications requises pour exécuter les prestations d’assistance et de conseil  en BTP, conformément aux prescriptions du dossier de demande de cotation élaboré à cet effet.

Cliquez ci-dessous pour télécharger la note d'information complète. 

 

AVIS DE PRESELECTION DE FOURNISSEURS DE BIENS, EQUIPEMENTS ET PRESTATIONS DE SERVICES

N°        /2019/CAME/DGA/UCGSE/DCF/DAL/DARHM

Dans le cadre de l’actualisation de son répertoire de fournisseurs et prestataires agréés pour l’année 2020, la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Consommables Médicaux (CAME) lance la présente consultation pour la présélection des entités intervenant dans les domaines ci-après :

-  Fourniture de matériels de bureau et de produits d’entretien ;

-  Fourniture de consommables informatiques ;

-  Fourniture de matériels  informatiques  (ordinateurs, copieurs, imprimantes, serveurs, etc.)

-  Réalisation des travaux de menuiserie ;

-  Réalisation des travaux de peinture ;

-  Réalisation des travaux de plomberie, sanitaire et suppresseur d’eau ;

-  Prestations de constructions métalliques ;

-  Réalisation des travaux de maçonnerie;

-  Réalisation des travaux d’imprimerie ; 

-  Entretien et réparation de climatiseurs, chambres froides et d’équipements frigorifiques ;

-  Entretien et réparation de groupes électrogènes ;

-  Entretien et réparation des équipements et installations électriques ;

-  Entretien et réparation des équipements informatiques ;

-  Opérations de transit et d’enlèvement de produits médicaux au cordon douanier (Produits livrés sur incoterms autres que DDP).

  Cliquez ci-dessous pour télécharger  l'avis complet.